Monsaintroch.com Publié le 24 janvier 2017 par | Mis à jour à 13:00

Persévère ta vie ! – un concours de création artistique jeunesse

persev

Photo : page Facebook Persévérance Saint-Sauveur/Saint-Roch

La Table Persévérance Saint-Sauveur / Saint-Roch a lancé le 18 janvier un concours de création d’œuvres artistiques sur le thème « Persévère ta vie ! » pour les jeunes fréquentant les écoles et organismes des deux quartiers.

Les jeunes de 20 ans et moins ont jusqu’au 6 février 2017 à 16 h  pour déposer leurs œuvres à l’un des points de chute du concours. Les oeuvres seront exposées à la bibliothèque Gabrielle-Roy du 11 au 19 février, et le public sera invité à voter.

Lors d’un tirage parmi les coups de coeur du public, une carte-cadeau de la Librairie Pantoute sera attribuée à un gagnant dans chacune des quatre catégories d’âge : 0-5 ans, 6-11 ans, 12-17 ans, 18-20 ans.

Le concours s’inscrit dans le cadre des Journées de la Persévérance Scolaire Basse-Ville, événement annuel qui présentera plusieurs activités du 13 au 19 février prochains.

Un gabarit pour participer

Les jeunes qui souhaitent participer au concours doivent obtenir le gabarit en contactant Léthicia Pilote, responsable du projet, au 418-524-4199 ou lethicia.pilote@csjeunesse.org.

Tous les détails du concours, les critères de participation et d’admissibilité et la liste des points de chute pour déposer les oeuvres se trouvent sur la page Facebook de Persévérance Saint-Sauveur/Saint-Roch.

Les points de chute pour le dépôt des oeuvres

Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Email this to someonePin on Pinterest0Share on LinkedIn0

Écrire un commentaire


Nom :

Courriel :

Site web :

Attention : avant de soumettre votre commentaire, assurez-vous qu'il respecte notre Nétiquette.